50ème anniversaire

 

Conseils + services + logiciels + formation = Caisse des Médecins

En 1964, une poignée de médecins indépendants fondèrent leur propre service de facturation – la Caisse des Médecins – sous forme de coopérative. Même si la bureautique et la médecine ont beaucoup évolué, la Caisse des Médecins est restée fidèle à ses racines : décharger les cabinets des tâches administratives improductives.

Plus d'informations


La gestion électronique

 

En route vers le futur: la gestion électronique

Les cabinets médicaux désireux d'informatiser le dossier de leurs patients trouveront auprès de la Caisse des Médecins un partenaire compétent, qui saura répondre à leurs attentes particulières et leur assurer une transition aussi simple et économique que possible. Présente dans tous les logiciels de la Caisse des Médecins, la gestion électronique est dès maintenant disponible sans majoration du prix de la licence.

Plus d'informations


Coûts

 

Tout compris

Chez la plupart des offreurs de logiciels, les cabinets paient déjà un prix élevé pour la solution de base, lors de l’achat d’un logiciel de cabinet. Et bien souvent, il faut encore acheter séparément divers modules et fonctions. La Caisse des Médecins estime qu’un bon logiciel de cabinet ne doit être ni cher, ni incomplet – pour des raisons de coûts.

Plus d'informations


Tradition

 

Longue vie à la tradition !

La tradition est bien plus que du folklore. La tradition, ce sont des racines fortes et des fondations solides, sur lesquelles nous pouvons construire. La tradition est une combinaison de valeurs et d’expérience ayant fait leurs preuves sur le long terme.

Plus d'informations


 
Aux archives des actualités